Qui je suis??

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site Photobucket ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

N’attends pas, vous perdez votre temps,

Je viendrai quand je veux

Qui vous a dit que j’existe?

Ce que vous liés moi-même?

Pensez …

Je suis juste un produit de leurs aspirations,

lacunes,

angoisses,

déceptions

Ne pas me contacter,

Je ne suis pas a vente;

je n’ai pas été inventé,

Impossible de me payer,

Je ne suis pas une monnaie d’échange

Pensez …

Suffit de sentir ma présence

Les gouttes de sueur froide sur son front

Laxisme dans l’exploitation de corp

peur d’ouvrir les yeux pour se réveiller

frisson sur la peau et au cou.

Oui…

Je suis l’amour…..

Celui qui envahit l’âme,

accélère le coeur,

empêche la respiration,

réalise des rêves,

transforme la vie

et vous dit:

Vous êtes vivant!!!

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting sitePhotobucket ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Tort de penser que l’amour est quelque chose que vous pouvez acheter … Que peut-on gagné
avec le jeux,et faire semblants d’aimer,
peut être  si vouz reagir  comment ça,vous obtenez quelque chose,”Similaires” avec ce sentiment si beau….

Mais l’amour,C ‘est loin d’être conquis de cette façon,très loin….

Une bonne nuit a tous….


Deixe um comentário